Groupe de sécurité chauffe eau

Pourquoi remplacer le groupe de sécurité chauffe eau régulièrement ?

Le remplacement du groupe de sécurité ce fait régulièrement très probablement car il manque le vase d'expension sur l'installation. le groupe de sécurité est muni d'un clapet anti retour, ce qui signifie que l'eau ne reviens pas en arière, et lorsque le chauffe eau ce mets en foncion, l'eau ce dillatte donc le chauffe eau ce mets en surpréssion. Le problème est donc que le groupe de sécurité laisse fuire en cas de surpréssion.

Avec un dépannage du groupe de sécurité et le placement d'un vase d'expension le problème pourra être résolu.

Faite appel à notre savoir faire !

Groupe securite

Types de groupe sécurité chauffe eau

Le groupe de sécurité chauffe eau simple : Ce groupe de sécurité pour chauffe eau est obligatoire, il coute moins cher que le groupe de sécurité en Inox car le qualité est celle de base. Je conseil de vous référer un un groupe de sécurité pour chauffe eau en Inox.

Le groupe de sécurité chauffe eau Inox : L'étanchéité d'un groupe de sécurité pour chauffe eau en Inox est plus fiable que le groupe de sécurité simple, le membrane du groupe ce pose sur une base en inox et le calcaire ne ci acroche presque pas, il est donc fortement conseiller d'utilisé ce modèle.

Prix groupe de sécurité chauffe eau

Un groupe de sécurité coûte pas très cher, c'est le dépannage en lui même qui fait monté le prix. Comptez entre 50 et 180 € pour le groupe et en moyenne 200 € pour son installation. Le placement du groupe de sécurité sanitaire comprend le déplacement, la vidange et la remise en route de lappareil et le remplacement de la pièce. Bien-sûr, si le remplacement du groupe de sécurité ce fait lors d'une autres intervention, le prix vous revient moin cher.

Groupe de sécurité chauffe eau coule - Qui coule ou qui fuit !

Un groupe de sécurité qui fuit vous coûte de l'argent, l'eau qui fuite va dirrectement dans l'égout. Vous pouvez faire une tentative de réparation en tournant le volant mais il est plus souvent conseiller de le changer. Si le groupe de sécurité fuit très fort, appelez un plombier en urgence.

Des causes de problème de groupe sécurité qui fuit existe, retrouvez les infos ci-dessous, des conseils et information concernent un groupe de sécurité qui fuit.

Pourquoi le groupe de sécurité fuit ?

Attention : Un groupe de sécurité qui fuit est souvent liès à un problème avec le vase d'expansion cassé, dégonfler ou inexistant sur l'installation d'eau chaude. Ce vase d'expansion permet que le groupe de sécurité ne fuit jamais. Dés lors que l'installation du chauffe eau fait l'office d'entretien chauffe eau, le vase et le groupe sécurité sanitaire serra vérifier par le plombier.