Nous sommes joignable pour toutes questions concernant nos dépannages, entretiens et installations : Contactez-nous au 0495 / 25 36 36

Problème pression d'eau chaude

La pression d'eau chaude diminue ?

C'est un problème que tous le monde connait, la pression d'eau chaude qui dinimue avec le calcaire et la rouille qui reste dans l'appareil de production d'eau chaude.

Pour résoudre ce problème, le déparatrage du boiler est la solution à votre problème, mais des fois il s'agit aussi de devoir faire le détartrage de la tuyauterie d'eau chaude de A à Z.

La pression qui diminue peut survenir à n'importe quel moment, d'un coup un petit morceau de calcaire ce décroche et rest coicé dans le tuyaux d'eau chaude.

Le dépannage d'un problème de pression d'eau chaude peut être pris en charge par notre plombier professionnel.

Detartrage eau chaude

Dépannage pression d'eau chaude - Groupe sécurité qui bloque

La pression diminue sur le robinet d'eau chaude car le groupe de sécurité du boiler est bloqué et coicé avec des crasses tels que la calcaire et la rouille, le dépannage du groupe sécurité est alores à faire, il vous faudra probablement le remplacer pour régler le problème de pression sur la robineterie d'eau chaude.

Problème de pression d'eau chaude - Le réducteur pression cassé

Pour la pression qui diminue au robinet d'eau chaude, il est possible aussi qu'il s'agisse du réducteur de pressiopn qui est cassé, le remplacement pour résoudre le problème de pression est la solution à votre problème.