Boiler électrique qui coule

Infos et services pour un boiler qui coule

Vous avez un boiler électrique qui coule et vous voulez savoir si c'est normal ? Cette page vous informes sur la nature d'un problème de boiler qui coule, esque c'est normal et comment l'éviter.

  • Le groupe de sécurité du boiler qui coule
  • Le boiler électrique coule à un raccord
  • La cuve du ballon d'eau à craquer et coule

Ensuite pour résoudre un problème éventuelle d'un boiler qui coule et que cela n'est pas normal, nos partenaires peuvent vous faire un devis et une offre de prix.

Le groupe de sécurité coule et ne s'arrête plus !

Sur votre boiler, un groupe de sécurité est installé à l'entrer d'eau froide, celui-ci coule si vous n'avez pas de vase d'expansion sanitaire sur l'installation du boiler ! L'orsque l'eau froide chauffe dans le boiler, l'eau ce dilate et provoque une surpression dans le ballon d'eau chaude. Ce fénomène fait couler le groupe de sécurité quant la pression ateint les 7 Bar de pression.

Quant une installation de boiler n'est pas muni d'un vase, le groupe de sécurité du boiler électrique coule régulièrement et est usée avec le temps. Il ce met à couler constament sans jamais s'arrêté et la consomation d'eau peut très vite grimpé sur la facture.

Comment éviter que le boiler coule au groupe de sécurité ?

Vous pouvez éssayer d'arrêter la fuite au groupe de sécurité en tournant le volant d'un tour compet, mais cela ne ferra que retarder son remplacement. Pour évitez que le groupe ne recoule par la suite demandez à votre plombier de faire la vérification du vase d'expansion, celui-ci est parfois inexistant sur l'installation du boiler ou est simplement cassé et ne fait plus son éffet comme d'origine. Evitez que le problème de boiler qui coule ne revienne avec un professionnel qui répond à vos demandes d'intervention rapidement, un boiler qui coule coute cher en consmation d'eau.

Le boiler coule électrique coule d'un raccord :

Si votre boiler électrique coule d'un raccord, vérifiez que celui-ci est pas rouillé et poreux, si ce n'est pas le cas, coupez larriver d'eau et faites un serrage des raccords avec une pince. Ralumer l'eau et vérifiez votre travail. 

Si vous ne parvenez pas à faire la réparation de la fuite sur le raccord, un plombier professionnel peut s'occupé du travail, retrouvez la sélection Service24 pour avoir une entreprise dans votre région.

La cuve du boiler électrique coule, que faire ?

Souvent, un boiler électrique qui coule directement de la cuve est un boiler mâle installer ! Le manque du vase d'expansion qui est pas présent et une installation de boiler bien fait doit être muni de cette élément très important pour la durée de vie du boiler. Sans cette élément, il arrive que la cuve du boiler coule à cause de la surpression d'eau chaude, la dilatation de l'eau exerce une pression très forte et il suffit que le groupe de sécurité ne fasse pas sont effet d'ouverture à 7 Bars et la cuve du ballon d'eau chaude craque.

Attention à ce que le boiler électrique qui coule par la cuve ne provoque pas une fuite d'eau urgente sur le boiler car votre habitation pourrai être endommagé avec une grande quantité d'eau.

Le remplacement d'un boiler qui coule sur la cuve est inévitable :

Pas le choix, lors d'une fuite sur un boiler qui coule par la cuve du ballon d'eau chaude, le remplacement complet est obliger car une cuve de boiler ne ce répare pas !

Demandez un devis et une offre de prix pour le remplacement de votre boiler électrique avec l'installation d'un nouveau vase et groupe de sécurité à l'un de nos partenaires afin d'avoir une installation bien faite.

Réparer un boiler qui coule avec un plombier professionnel sur votre région

Retrouvez un professionnel sur votre région et trouvez un entreprise pour votre boiler qui coule avec la sélection Service24, sélectionnez votre ville et demandez une offre de prix à un plombier professionnel.

  1. Choisir la ville de votre région
  2. Appelez une entreprise professionnel
  3. Demandez une offre pour un boiler qui coule

Wavre - Nivelles - Bruxelles - Charleroi - Mons - La Louvière - Tournai - Namur - Philippeville - Dinant - Verviers - Liège - Ath - Arlon - Waremme - huy - Neufchateau - Marche-en-Famenne - Eupen - Mouscron - Jodoigne - Bastogne - Malmedy - Waterloo