Vous pouvez éssayer d'arrêter la fuite au groupe de sécurité en tournant le volant d'un tour compet, mais cela ne ferra que retarder son remplacement. Pour évitez que le groupe ne recoule par la suite demandez à votre plombier de faire la vérification du vase d'expansion, celui-ci est parfois inexistant sur l'installation du boiler ou est simplement cassé et ne fait plus son éffet comme d'origine. Evitez que le problème de boiler qui coule ne revienne avec un professionnel qui répond à vos demandes d'intervention rapidement, un boiler qui coule coute cher en consmation d'eau.
Le boiler coule électrique coule d'un raccord :
Si votre boiler électrique coule d'un raccord, vérifiez que celui-ci est pas rouillé et poreux, si ce n'est pas le cas, coupez larriver d'eau et faites un serrage des raccords avec une pince. Ralumer l'eau et vérifiez votre travail.
Si vous ne parvenez pas à faire la réparation de la fuite sur le raccord, un plombier professionnel peut s'occupé du travail, retrouvez la sélection Service24 pour avoir une entreprise dans votre région.